21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 03-10-2012 19:28
Re-bonsoir @Garett,
Suite à votre demande en message privé et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer certaines informations complémentaires : date et lieu de naissance, code client.
Bonne soirée. :smileywink:
EddyB.
le 03-10-2012 19:35
Re-bonsoir @kassumi,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne soirée. :smileyhappy:
EddyB
le 03-10-2012 20:33
Bonjour,
je souhaiterai obtenir une Nano sim.
Merci d'avance pour la prise en charge de ma demande.
le 03-10-2012 20:53
Bonjour.
Avant de réellement demander l'envoi d'une Nano Sim, j'aimerai savoir comment se passe l'activation de cette carte, et du coup la désactivation de l'ancienne carte.
Je suppose que la Nano Sim n'est pas envoyée déja activée puisque pour cela il faudrait que l'ancienne carte soit désactivée avant la réception de la nouvelle... ce qui poserait un problème !!
Merci
Cordialement
le 03-10-2012 21:03
le 03-10-2012 21:06
le 04-10-2012 09:19
Bonjour,
Donc j'ai reçu un iPhone 5 commandé ici même mais sans carte nano SIM.
Si j'ai bien compris la carte doit suivre automatiquement par un courrier séparé, par contre je trouve étonnant de n'avoir aucune confirmation / suivi de cet envoi sur le site de sosh, ou alors ai-je mal regardé ?
Merci !
le 04-10-2012 11:40
Bonjour,
Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.
(En remplacement de ma carte sim actuelle)
merci
Vinchi51
le 04-10-2012 12:46
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une erreur : j'ai donné les informations demandées en MP à EddyB, le message est bien noté lu mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce que ma demande est prise en compte ou dois-je la reformuler ?
Merci de votre aide .
Segroeg
le 04-10-2012 13:24
Bonjour,
Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.
(En remplacement de ma carte sim actuelle)
merci