Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Cela fait une semaine que j'ai fait ma demande sur ce topic, elle n'a pas été traitée et je ne suis pas le seul dans ce cas. Le service client est à la hauteur de cette image "low-cost". Il est impossible d'entrer en contact avec un web-conseiller sans attendre au moins 3 heures. Voilà une semaine que mon iPhone 5 est inutilisable car je n'ai pas la puce adaptée pour l'activer, et quand je vois que des dizaines de cliets comme moi n'ont pas eu de réponse à leur demande, j'en déduis que c'est du foutage de ******.

 

C'est nul.

Bonjour,

 

Je souhaite commander une carte NANO SIM pour un Iphone que j'ai acheté ailleurs que chez SOSH.

Par avance, merci.

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Bonjour,

 

@janfi

 

Vous pouvez commander votre nano sim en allant dans Shop Sosh.

 

Bonne après-midi,

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

@CW, @Matmart, @baight, @yellowsubmarine, @zazazabou

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour,

 

@JConan, @manu2107, @GRIDI76, @Gwadiniman, @rachdu33

 

Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

 

- Votre nom

- Votre prénom

- Numéro de mobile

- Numéro client

 

Bonne après-midi,

VinhT

 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

@celetna, @Stephtt, @jepeto77, @yond, @vliger

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

@lintanffc, @eylbe, @tristah, @yoan045, @Maryse.Sosh

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

@sissou77, @domino33, @Baetren, @YannickOlivier

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

@orvaz, @nemoo7, @mostrapotski, @andinet, @Peter-5, @Peredodu, @Nibecker, @minim0i

 

Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :

- Nom,

- Prénom,

- Numéro de mobile 

- Numéro client

 

Bonne après-midi :smileywink:

 

VinhT

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés