Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Cela fait une semaine que j'ai fait ma demande sur ce topic, elle n'a pas été traitée et je ne suis pas le seul dans ce cas. Le service client est à la hauteur de cette image "low-cost". Il est impossible d'entrer en contact avec un web-conseiller sans attendre au moins 3 heures. Voilà une semaine que mon iPhone 5 est inutilisable car je n'ai pas la puce adaptée pour l'activer, et quand je vois que des dizaines de cliets comme moi n'ont pas eu de réponse à leur demande, j'en déduis que c'est du foutage de ******.
C'est nul.
Bonjour,
Je souhaite commander une carte NANO SIM pour un Iphone que j'ai acheté ailleurs que chez SOSH.
Par avance, merci.
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
Bonjour,
@janfi
Vous pouvez commander votre nano sim en allant dans Shop Sosh.
Bonne après-midi,
VinhT
Bonjour,
@CW, @Matmart, @baight, @yellowsubmarine, @zazazabou
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
Bonjour,
@JConan, @manu2107, @GRIDI76, @Gwadiniman, @rachdu33
Afin de traiter votre demande de renouvellement de carte Sim, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi,
VinhT
@celetna, @Stephtt, @jepeto77, @yond, @vliger
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
@lintanffc, @eylbe, @tristah, @yoan045, @Maryse.Sosh
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
@sissou77, @domino33, @Baetren, @YannickOlivier
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
@orvaz, @nemoo7, @mostrapotski, @andinet, @Peter-5, @Peredodu, @Nibecker, @minim0i
Afin de prendre en charge votre demande de renouvellement de cartes SIM, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- Nom,
- Prénom,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne après-midi
VinhT
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !