annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

LARCENET
Sosheur

Bonjour je souhaiterai commander une carte nano sim

06xxxxxxxxxx

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

domino33
Sosheur

bonjour

je viens de recvoir ma carte sim mais ayant acquis un iphone 5 j'ai besoin d'une nano sim

comment proceder ?

 

matthieu.h
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un iPhone 5, je souhaiterais recevoir une nano SIM.

Merci de répondre à ce post afin que je puisse vous indiquer tous les éléments dont vous avait besoin afin de m'envoyer cette dernière.

 

D'avance merci.

Cover77
Sosheur

Bonsoir, j'ai fait une demande par chat à un webconseiller qui m'avait confirmé que le renouvellement de ma carte Sim pour une nano-Sim a été pris en charge.

 

Or cela fait maintenant 72H que j'attends et plus aucune nouvelle.

 

Je reposte donc ma demande de renouvellement.

krachot
Sosheur junior

Sur bon conseil, j'ai finalement craqué et je suis allé en boutique Orange.

 

Au départ, ils ont refusés de me fournir la nano-sim pour l'iPhone5, mais en les forçant un peu, ça a marché.

J'ai juste eu besoin de leur donner mon numéro de tel et une pièce d'identité. C'est gratuit.

 

Ne perdez pas votre temps ici donc, avec des conseillers qui ne répondent jamais, allez directement en boutique pour récupérer votre nano-sim.

 

 

ALP78
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé le 24 octobre (bon de commande numéro YY202500919) et reçu un Iphone 5 le 31 octobre sans carte sim nano adaptée et je n'ai toujours rien reçu. Je pense que le nécessaire n'a pas été fait pour que j'en reçoive une automatiquement. Merci de bien vouloir relancer la commande de la carte SIM nano et surtout me tenir informée des démarches faites car je commence à perdre patience.

Merci

FH57160
Sosheur junior

bonjour,

 

je suis client sosh et j'ai acheté un iphone 5 directement chez apple. quelle est la marche à suivre pour obtenir une carte nano sim?

merci

Flop717
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Sosh et j'aimerais recevoir une nano sim pour l'iphone 5 acheté chez Orange.

 

Merci

Bonjour,

 

Tout comme les autres, je souhaiterais me procurer une nano sim.

Coordonnées déjà envoyées en MP.

 

Merci par avance.

philou-94
Sosheur junior
Bonjour,
Je souhaite recevoir une microsim suite changement de téléphone.
Merci