Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917
Bonjour, je souhaite recevoir une nano sim en vous remerciant de ce que vous ferez

Bonjour,

JE viens d'aller en boutique Orange, ça prend 2 min et c'est gratuit...

Par contre, je n'arrive pas l'activer.

Bonjour, je souhaiterais commander une nano sim pour pouvoir utiliser l'iphone 5 que je viens d'acquérir.

Merci

Cordialement.

Bonjour, je souhaite recevoir une nano sim pour mon futur Iphone 5, est ce que ma sim actuelle sera desactivee? Merci et bon Noel

jje voudrais moi aussi avoir une nano sim :Content: [urgent] merci de me contacter au plus vite :Heureux:

Bonjour
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter 
Cordialement

Bonjour,

 

Merci de me faire parvenir une nano sim (déja demandé sur un autre tropic, j'espère ne pa se faire de doublon). Cette procédure me parait peu claire.

 

Cdlt

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir une MICRO sim (et pas une nano comme la plupart des gens). Je possède un HTC 8s.

 

D avance merci 

Aline

bonjour

 

il me faudrait une nano-sim pour iphone5

 

merci

francoise

Bonjour,

je souhaiterai recevoir à mon domicile une nano sim pour mon iphone 5. 

Merci d'avance. 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour