Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

Pouvez vous m'envoyer une nano sim svp.

 

Merci

Bonjour,

 

Pouvez-vous me faire parvenir une Nano SIM pour un iPhone 5?

 

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour je souhaiterais recevoir une nano sim , car je viens d'acheter le iphone 5 chez apple . Merci de me répondre rapidement 

Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 5. Pourriez-vous me faire parvenir une nano sim?
Cordialement,
Christian.

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir une Nano sim suite à l'achat d'un nouveau téléphone.

 

Merci d'avance

Merci de bien vouloir me faire parvenir une carte Nano Sim pour Iphone 5 acheté chez Apple.

Pouvez vous me confirmer que ma demande est bien prise en compte ou m'indiquer la bonne marche à suivre.

Quel est le délai?

Cordialement

Bonjour, j'ai acquis un IPhone 5 et il me faudrait une carte nanosim.

Merci pour votre réponse.

Bonjour je souhaiterais commander une nano carte SIM dans les plus brefs délais. Merci de me contacter pour l'adresse

Bonjour 

 

possesseur de l'iPhone 5, merci de m'envoyer la carte nano. Me contacter soit par téléphone ou MP .

 

par avance merci. 

 

Cdlt. 

Bonjour j'aimerais recevoir une nano sim pour mon iphone

merci de me recontacter

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés