Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

J'ai effectué un changement de forfait sur le portail orange le 27/02/2013. Je me suis orienté sur le forfait Sosh à 19,90€, il mon confirmé son acivation le 27/03/2013 (le delais me parait long).

Par la suite je souhaite acheter un Iphone 4, pour cela il me faut une micro Sim. pouvez-vous me contacter en MP pour les infos nécessaires...

 

merci

Bonjour

 

Je viens d'acquérir un iphone 5 desimlocké.

Pouvez vous m'informer des démarches à suivre pour faire changer ma micro sim en nano sim?

Merci d'avance.

 

Cordialement

Bonjour 

J'ai reçu aujourd'hui mon Iphone 5 en paiement cash, SOSH ne m'a pas fourni la Carte Nano Sim// Incroyable

Comment dois je faire pour recevoir cette carte ?

 

Ils sont pas tres efficace tout de meme , il semble pourtant logique que nous avons besoin de la carte nano sim pour faire fonctionné ce telephone...

 

Merci d'avance pour vos reponses

J'attend un contact pour recevoir une Nano Sim Iphone 5

 

Bien Cordialement

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 5. Un webconseiller pourrait-il prendre contact avec moi pour que je puisse obtenir une nanosim ?

Cordialement,

E. Huot

 

Bonjour

 

Je souhaiterais un nano sim

 

Merci de me contacter.

 

Bastien

Bonjour, j'aimerai avoir une nano sim car j'ai acheté un iphone 5 ailleurs que chez sosh.

Merci de me contacter afin de me l'envoyer.

cordialement

Bonjour,

J'ai besoin le plus rapidement possible d'une nouvelle carte sim adaptée à l'iphone 4S. Que faire ?

Merci.

Bonjour ! je souhaiterais commander une nano sim s.v.p  merci !

Re-

Je ne comprends pas l'idée de passer par un forum public pour faire une demande d'ordre privée (carte nano-sim en ce qui me concerne). Maintenant que j'ai posté cette requête ma boîte mail est inondée par les demandes similaires d'autres clients sosh. En plus, il semble que ces messages soient peu compatibles avec gmail. Du coup voilà ce le genre de messages que je reçois : sosh.jpg

A part ça je ne comprends pas si je suis censé faire quelquechose ou bien encore attendre que l'on me contacte.

Bonjour,

 

je vien de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone qui nécessite une micro-sim.

Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle SIM dans ce format,

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés