Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour, j'aimerais commander une carte nanoSim, merci d'avance de me dire comment ça se passe ?

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

J'ai reçu mon iPhone 5, mais pas ma carte sim nano comme prévu ?

Alors je demande à un Webconseiller de faire le necessaire pour me l'envoyer au plus vite merci.

Voici le N° de ma commande : xxxxxx

 

 

[EDIT : pas d'informations personnelles en public]

Bonjour

J'aurais besoin d'une Nano Sim, pour un iphone 5 acheté ailleurs que chez Sosh

Et savoir comment cela se passe ensuite (inactivation de l'ancienne carte sim et activation de la nouvelle)?

En vous remerciant

Bonjour Je souhaiterais un nano sim Merci de me contacter.

Bonjour,

 

je souhaiterai obtenir une nano sim

 

cordialement

Bonjour,

je souhaiterai bénéficier d'une nano SIM

Merci par avance

xxxxxx

 

[EDIT : ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

Bonjour,

j'ai reçu une carte nanosim lieu d'une microsim pour iphone 4.

Comment recevoir une microsim svp ?

Impossible d'utiliser mon abonnement téléphonique avec la nano

Le service Sosh peux t-il m'envoyer svp une microsim svp.

 

Nota : je suis allé chez orange service pour effectuer le changement : ils ont ordre de ne traité aucune demande à sosh. Il me semblait avoir lu le contraire sur les différents posts.

 

Merci de m'aider svp.

bonjour je voudrais avoir une nano sim pour mon iphone5

merci 

Bonjour,

 

J'ai fait ma demande de renouvellement pour une carte MICRO sim sur ce même Topic et un webconseiller a traité ma demande mais elle m'a envoyé une nano sim.... Je lui en ai fait part en MP mais depuis pa de réponse. Un webconseiller peut il me répondre svp ? Cela devient urgent.... Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés