Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Voyage en Islande et forfait 24,99€

Bonjour,

 

J'ai le forfait 24,99€ Sosh.

D'abord, je paie depuis mon inscription Sosh (09/2013) l'option "option Sosh international avec Libon" à 5€. Qu'est-ce que c'est donc ?  Cela ne fait pas partie des options indiquées dans mon forfait sur le portail Sosh dans "Gérer mes options" et je n'y ai jamais souscrit...
D'autre part, je dois partir en Islande prochainement. Y a-t-il bien 5Go de data prévus en Europe et DOM dans mon forfait actuel ? Comment les activer ? J'ai un peu peur de me retrouver avec une facture de ministre...

Merci d'avance à ceux qui savent car moi je nage... :smileysad:

 


Solutions approuvées
Il n'y a rien à activer.
Pour les sms vous pouvez en envoyer normalement sans passer par whatapps c'est inclus dans le forfait.
Vous avez 15 jours par an avec le forfait à 24,99

Les 24h sont décomptés à la première utilisation (par exemple de 15h à 14h59 le lendemain)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

Concernant l'option Sosh International vous ne la payerez plus dès le mois prochain, Orange ayant décidé d'inclure dans le forfait les appels illimités vers l'étranger avec Libon.

Cette option concerne l'appel vers l'étranger avec Libon.

Vous bénéficierez de 5 Go d'Internet à l'étranger pendant 15 jours.

Vous pourrez utiliser Libon pour appeler et envoyer des SMS depuis l'Islande.

Bonjour

L'option libon à 5€ avait du être souscrit avant.
Vérifier vos factures vous pourrez peut être réclamer.
Pour l'envoi des sms ce ne sera pas en utilisant libon.
Avec le forfait à 24,99 vous aurez 5go pendant 15 jours.
Vous pourrez appeler en France en utilisant libon.
Surveillez quand même votre conso avec l'appli my sosh.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Un grand merci à vous. Donc si je comprends bien, j'ai 5Go dispo en data pendant 15 jours et pas besoin de souscrire un pass Europe. Si je n'utilise que la data tout va bien :

- Libon pour les appels voix

- What'sapp ou équivalent pour les sms

C'est bien ça ?

Et y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce que la première communication data depuis l'étranger donne le go pour les 15 jours ?

Merci beaucoup !

Il n'y a rien à activer.
Pour les sms vous pouvez en envoyer normalement sans passer par whatapps c'est inclus dans le forfait.
Vous avez 15 jours par an avec le forfait à 24,99

Les 24h sont décomptés à la première utilisation (par exemple de 15h à 14h59 le lendemain)


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et bien merci beaucoup !

D'autant plus qu'avant de découvrir ce forum, j'ai découvert les joies de l'attente des chats avec un conseiller. :smileyhappy:

Si vous êtes satisfait de la réponse apportée, ciquez sur le message qui vous convient et sur le bouton "Choisir comme solution"

Ravi de vous avoir renseigné.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés