achat d'un mobile chez Rue du Commerce

Lélysa98
Sosheur occasionnel

je souhaite acheter un Samsung Galaxy Ace 2 chez Rue du Commerce.

Sosh offre un mois gratuit sur les forfaits pour ce type d'achat...

Étant déjà un client Sosh avec un forfait à 9,90 euros, serais-je remboursé d'un mois de forfait en cas d'achat de mon mobile Samsung chez Rue du Commerce ?

merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

les conditions pour bénéficier de l'offre semblent être : acheter un mobile et un forfait ! Si vous avez déjà le forfait chez Sosh vous ne pouvez pas prétendre au mois gratuit.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

les conditions pour bénéficier de l'offre semblent être : acheter un mobile et un forfait ! Si vous avez déjà le forfait chez Sosh vous ne pouvez pas prétendre au mois gratuit.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Il faut arreter le contrat et en ouvrir un autre

Non applicable
Ou en prendre un 2eme

Lélysa98
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci aux personnes qui m'ont répondu et proposé une solution éventuelle.

J'aurais bien voulu une réponse "officielle" de Sosh pour savoir quoi faire exactement sachant que j'ai reçu mon code promo de Rue du Commerce

Merci Sosher

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
 Bonjour Lélysa98,

Je confirme, Gaby56 vous a donné la bonne réponse.

Je vous joins l'ODR du site Rue du Commerce.

Bon après midi,

Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

jack687
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai acheté un mobile chez rue du commerce et j'ai ensuite souscrit un forfait, mais j'ai oublier d'entrée le code de l'offre promotionel, comment puis-je faire pour pouvoir en profiter quand même?  

merci de vos réponse