le 10-07-2012 13:20
Bonjour,
Je viens de recevoir mon portable + carte SIM. Quans est-ce que la carte SIM sera activée car je pars en vacances à la fin de la semaine.. Merci de votre réponse.
le 10-07-2012 13:35
C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet
le 10-07-2012 13:35
C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet
le 12-07-2012 13:43
euh... oui, sauf que j'ai beau avoir appelé le 0800 100 740 et composé mon n° de mobile, l'ai toujours une carte SIM qui ne fonctionne pas... On m'a dit 24 heures, mais on les a dépassé là. Ca devient urgent... Ils activent seulement après avoir reçu le contrat peu-être ? (j'espère que non !)
le 12-07-2012 13:59
Bonjour smadjazz,
La réception du contrat n'est pas nécessaire pour activer votre SIM. Communiquez moi vos nom, prénom et n° de ligne ou de commande, en message privé. Je vais m'en occuper.
Nicolas
le 12-07-2012 14:09
Suite à la réception de vos coordonnées, je vous confirme que votre carte SIM est bien active suite à votre action sur le serveur vocal. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous arrivez à émettre un appel.
Nicolas
le 12-07-2012 19:49
Ca marche ! J'ai enlevé et remise en place la carte SIM 4 fois. Merci en tout cas.
J'ai d'autres questions, mais je retourne au forum pour voir si je trouve les réponses.