Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activation SIM ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon portable + carte SIM. Quans est-ce que la carte SIM sera activée car je pars en vacances à la fin de la semaine.. Merci de votre réponse.


Solutions approuvées

C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

euh... oui, sauf que j'ai beau avoir appelé le 0800 100 740 et composé mon n° de mobile, l'ai toujours une carte SIM qui ne fonctionne pas... On m'a dit 24 heures, mais on les a dépassé là. Ca devient urgent... Ils activent seulement après avoir reçu le contrat peu-être ? (j'espère que non !)

Bonjour smadjazz,

 

La réception du contrat n'est pas nécessaire pour activer votre SIM. Communiquez moi vos nom, prénom et n° de ligne ou de commande, en message privé. Je vais m'en occuper.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à la réception de vos coordonnées, je vous confirme que votre carte SIM est bien active suite à votre action sur le serveur vocal. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous arrivez à émettre un appel.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ca marche ! J'ai enlevé et remise en place la carte SIM 4 fois. Merci en tout cas.

J'ai d'autres questions, mais je retourne au forum pour voir si je trouve les réponses.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés