Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon portable + carte SIM. Quans est-ce que la carte SIM sera activée car je pars en vacances à la fin de la semaine.. Merci de votre réponse.
C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet
C'est à vous de l'activer à l'aide du mail ou du courrier reçu à cet effet
euh... oui, sauf que j'ai beau avoir appelé le 0800 100 740 et composé mon n° de mobile, l'ai toujours une carte SIM qui ne fonctionne pas... On m'a dit 24 heures, mais on les a dépassé là. Ca devient urgent... Ils activent seulement après avoir reçu le contrat peu-être ? (j'espère que non !)
Bonjour smadjazz,
La réception du contrat n'est pas nécessaire pour activer votre SIM. Communiquez moi vos nom, prénom et n° de ligne ou de commande, en message privé. Je vais m'en occuper.
Nicolas
Suite à la réception de vos coordonnées, je vous confirme que votre carte SIM est bien active suite à votre action sur le serveur vocal. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous arrivez à émettre un appel.
Nicolas
Ca marche ! J'ai enlevé et remise en place la carte SIM 4 fois. Merci en tout cas.
J'ai d'autres questions, mais je retourne au forum pour voir si je trouve les réponses.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !