activer 3g

cathy123
Sosheur junior

bonjour j'ai changé mon i phone depuis hier contre un galaxy s4 et depuis plus de 3g.... impossible de joindre un conseiller HELP

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gaby_56
So sosheur

Bonsoir,

 

avez-vous recherché dans le manuel disponible sur le site du constructeur.

 

La connexion de données doit être activée dans les paramètres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Gaby_56
So sosheur

Bonsoir,

 

avez-vous recherché dans le manuel disponible sur le site du constructeur.

 

La connexion de données doit être activée dans les paramètres.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@cathy123 Bonjour,


Comme précisé par @Gaby_56, merci de bien vouloir activer les données mobiles (Réglages > Utilisation des Données > Données Mobiles).


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg