adresse messagerie

EDS
Sosheur

Je suis client orange et je possède une adresse de messagerie (...@orange.fr) attachée à mon compte. Vais-je perdre mon adresse de messagerie si je demande la portabolité de mon numéro d'une offre Orange vers Sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Vous gardez votre adresse ...@orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

Vous gardez votre adresse ...@orange.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je possède un téléphone basic. Je veux pouvoir téléphoner et envoyer des SMS/MMS ; l'accès à internet ne me sert pas pour l'instant.

Si je souscris à un forfait à 9,90€ dans un premier temps, puis-je facilement passer à un forfait à 14,90€ ?

Quelle est la procédure ?

ziv
Top Contributeur

Oui, dans l'espace client sur internet on peut changer de forfait à tout moment (prise en compte le mois suivant).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Changement en ligne dans l'espace client à tout moment, qui est effectif pour la facture suivante (à condition de le demander au moins 48h avant la date de remise à zéro, l'informatique Orange est un peu lente...)