15-06-2012 11:59 - modifié 15-06-2012 12:01
Bonjour
Merci d'annuler la commande suivante : Y201892183
En effet, la ligne bouygue est à mon nom alors que j'ai demandé une portabilité vers celui de ma femme.
Je préfère refaire la commande.
Merci
Cordialement
le 15-06-2012 16:33
En saisissant n'importe quel n° de ligne et vous êtes mis en relation avec un webconseiller.
Bon week end
Nicolas
le 15-06-2012 14:08
Bonjour Metheorn,
Votre demande a déjà été traitée sur twitter. Merci de ne pas multiplier les canaux de contact pour une même demande.
Bonne fin de journée et bon week end.
Nicolas
le 15-06-2012 15:03
Merci :smileyhappy:
Quand on est nouveau sur sosh et que l'on se trompe dans la commande, on essaye par tous les moyens d'avoir un retour rapide.
Maintenant je saurais que les 2 systèmes se valent (plus rapide sur twitter cependant )
le 15-06-2012 15:06
Et pour une réponse en direct vous avez également le t'chat en clquant sur contact, en bas à gauche de la page.
Nicolas
le 15-06-2012 16:16
oui, mais cela c'est uniquement quand on est client, mais pas en cours de commande (il demande un N° de tel sosh)
le 15-06-2012 16:33
En saisissant n'importe quel n° de ligne et vous êtes mis en relation avec un webconseiller.
Bon week end
Nicolas
le 18-06-2012 15:45
Bonjour Metheorn,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre rétractation. Celle-ci a bien été initiée mais la commande étant validée, elle est obligatoirement expédiée. Je vous invite à signaler au transporteur que vous refusez le colis afin qu'il nous soit automatiquement retourné ou à renvoyer le matériel avec le bon de rétractation se trouvant au bas du bon de livraison.
Le retour du matériel validera définitivement la rétractation. Vous pouvez, pendant se laps de temps, saisir une nouvelle commande avec les bonnes informations pour la portabilité du n°.
Je reste à votre disposition.
Nicolas