Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

annulation commande

Bonjour

 

Merci d'annuler la commande suivante : Y201892183

En effet, la ligne bouygue est à mon nom alors que j'ai demandé une portabilité vers celui de ma femme.

 

Je préfère refaire la commande.

 

Merci

 

Cordialement


Solutions approuvées

En saisissant n'importe quel n° de ligne et vous êtes mis en relation avec un webconseiller.

 

Bon week end

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour Metheorn,

 

Votre demande a déjà été traitée sur twitter. Merci de ne pas multiplier les canaux de contact pour une même demande. :ClinDoeil:

 

Bonne fin de journée et bon week end.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci :smileyhappy:

 

Quand on est nouveau sur sosh et que l'on se trompe dans la commande, on essaye par tous les moyens d'avoir un retour rapide.

 

Maintenant je saurais que les 2 systèmes se valent (plus rapide sur twitter cependant :ClinDoeil: )

Et pour une réponse en direct vous avez également le t'chat en clquant sur contact, en bas à gauche de la page. :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

oui, mais cela c'est uniquement quand on est client, mais pas en cours de commande (il demande un N° de tel sosh)

En saisissant n'importe quel n° de ligne et vous êtes mis en relation avec un webconseiller.

 

Bon week end

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Metheorn,

 

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre rétractation. Celle-ci a bien été initiée mais la commande étant validée, elle est obligatoirement expédiée. Je vous invite à signaler au transporteur que vous refusez le colis afin qu'il nous soit automatiquement retourné ou à renvoyer le matériel avec le bon de rétractation se trouvant au bas du bon de livraison.

Le retour du matériel validera définitivement la rétractation. Vous pouvez, pendant se laps de temps, saisir une nouvelle commande avec les bonnes informations pour la portabilité du n°.

 

Je reste à votre disposition.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés