le 11-10-2014 22:21
Bonjour,
j'ai reçu ma nouvelle SIM, et vient d'activer ma ligne par le 740.
Cependant les appels sortants sont bloqués.
J'ai renvoyé le contrat signé, avec le mandat SEPA, RIB et Pièce Id.
Pourriez vous m'aidier?
Cdt
RM
le 13-10-2014 13:30
le 11-10-2014 22:30
Bonsoir,
Vous n'avez levé la restriction d'appels avant l'activation de la ligne. Il faudra contacter le tchat lundi.
À bon droit, aider on doit !
le 11-10-2014 22:40
Bonsoir,
je n'ai fait que suivre la procédure indiquée sur les papiers envoyés !
le 11-10-2014 22:49
Il n'y avait rien d'indiqué sur les papiers reçus concernant la restriction des appels sortants ?
Cette FAQ le précise bien pourtant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/J-ai-eu-la-portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-r%C3%...
À bon droit, aider on doit !
le 12-10-2014 12:52
Voici le message recu par mail...
Activation de votre ligne
Vous allez recevoir votre carte SIM. Pour votre sécurité, nous avons restreint la possibilité d'appeler depuis cette carte.
Pour lever cette restriction et activer votre ligne mobile, dès réception de votre carte SIM :
•insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000).
•composez le 740 depuis votre mobile (appel gratuit inclus dans votre forfait)
•suivez les instructions et saisissez votre n° client : xxxxx.
Dès que la levée de la restriction est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile.
Ce que j'ai suivi...
le 12-10-2014 18:51
Je ne peux que vous conseiller de contacter le tchat demain hélas.
À bon droit, aider on doit !
le 13-10-2014 13:30
Ok résolu par le Tchat
merci a vous