appels sortants bloqués

Raymondma
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle SIM, et vient d'activer ma ligne par le 740.

Cependant les appels sortants sont bloqués.

J'ai renvoyé le contrat signé, avec le mandat SEPA, RIB et Pièce Id.

 

Pourriez vous m'aidier?

 

Cdt

 

RM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Raymondma
Sosheur occasionnel

Ok résolu par le Tchat 

 

merci a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Vous n'avez levé la restriction d'appels avant l'activation de la ligne. Il faudra contacter le tchat lundi.


À bon droit, aider on doit !

Raymondma
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

je n'ai fait que suivre la procédure indiquée sur les papiers envoyés !

 

 

tom42
Top Contributeur

Il n'y avait rien d'indiqué sur les papiers reçus concernant la restriction des appels sortants ?

Cette FAQ le précise bien pourtant : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/J-ai-eu-la-portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-r%C3%...


À bon droit, aider on doit !

Raymondma
Sosheur occasionnel

Voici le message recu par mail...

 

Activation de votre ligne
Vous allez recevoir votre carte SIM. Pour votre sécurité, nous avons restreint la possibilité d'appeler depuis cette carte.

Pour lever cette restriction et activer votre ligne mobile, dès réception de votre carte SIM :

•insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000).

•composez le 740 depuis votre mobile (appel gratuit inclus dans votre forfait)

•suivez les instructions et saisissez votre n° client : xxxxx.


Dès que la levée de la restriction est effective, vous pouvez appeler à partir de votre mobile.

 

Ce que j'ai suivi...

 

 

 

tom42
Top Contributeur

Je ne peux que vous conseiller de contacter le tchat demain hélas.


À bon droit, aider on doit !

Raymondma
Sosheur occasionnel

Ok résolu par le Tchat 

 

merci a vous