Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

assurance casse écran : mobile ne venant pas de sosh

Bonjour !

 

Je m'apprête à souscrire au forfait 19,99€ de chez sosh et j'hésite à prendre l'option assurance casse écran. En effet j'ai acheté mon téléphone chez un grand distributeur (rue du commerce), et je ne sais pas si sosh assurera ce téléphone qui n'a pas été acheté chez eux !

 

Merci de votre aide,

 

Paul.


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

les options assurance chez sosh couvrent tout type de telephone qu'il soit achete chez sosh ou chez quelqu'un d'autre :smileyhappy:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ,

 

les options assurance chez sosh couvrent tout type de telephone qu'il soit achete chez sosh ou chez quelqu'un d'autre :smileyhappy:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci pour la réponse ! J'imagine que cette option, comme le forfait, est sans engagement n'est ce pas ?

Bonjour,

 

Vous pourrez la résilier à la date qui vous convient, celle-ci prendra fin à la date de fin de mois pour lequel la résiliation aura été demandée.


À bon droit, aider on doit !

 ne prener aucun produit type assurance chez soch:

 

3mois que j attend que l on menvoit les papier etc etc....

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

1 sosheurs
connectés