le 03-12-2011 14:03
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim, qui devrais au moins recevoir les appels. Problème, dans mon iphone réseaux indisponible, et en la testant dans un autre téléphone, carte sim non valide.
Pouvez vous m'aiguiller, merci
le 04-12-2011 20:04
Mon problème est résolu, il suffisait de patienter un peu et la sim est maintenant activé.
le 03-12-2011 14:04
Si tu veux pas galérer de trop, va dans une boutique orange AVEC ESPACES SERVICES pour en demander une autre
le 03-12-2011 14:59
Bonjour hervegllcq,
Votre iPhone, ainsi que les autres mobiles dans lesquels vous avez testé votre SIM sont-ils fournis par Orange ou désimlockés?
Nicolas
le 03-12-2011 15:53
Mon iphone est fournit par SFR, mais normalement il a été désimlocké et j'ai testé sur un téléphone orange où il me dit carte invalide.
le 04-12-2011 20:04
Mon problème est résolu, il suffisait de patienter un peu et la sim est maintenant activé.
le 04-12-2011 20:09
le 04-03-2012 15:31
Problème un peu différent de mon côté, ma carte sim ne fonctionne plus (abîmée). Comment faire pour en changer au plus vite ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
le 04-03-2012 15:41
Le plus simple, direction une boutique Orange avec un espace service.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 04-03-2012 15:45
D'accord, merci pour votre réponse.