changement de titulaire de ligne

sebrey60300
Apprenti sosheur
bonjour, je suis chez sosh depuis un mois et ce sont mes parents qui ont créé et mis mon forfait à mon nom, hors je ne suis pas majeur et j'ai reçu deux ultimatum d'Orange par courrier pour leur fournir mon Rib et ma carte d'identité.. que faire ? Changer le nom de titulaire ? Mais si oui , comment faire? Ou dois je seulement leur identiquer à l'écris que mes parents sont d'accord? Merci de bien m'aider , j'ai peu de temps avant la résiliation..
1 réponse1

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour demander un formulaire de cession de ligne, vous devez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue "besoin d'aide"en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA