annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement offre mobile vers mobile+livebox

michfont
Sosheur

Bonjour,

 

Titulaire d'un forfait 2H à 4,99 euros, je souhaiterais lui adjoindre un forfait livebox. Le problème est que depuis mon espace client je ne trouve pas comment changer d'offre en ajoutant juste l'offre livebox. On me propose uniquement de changer un forfait mobile+livebox pour un autre. 

 

Merci de vos réponses

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter