Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
Merci ! J'attends donc une semaine supplémentaire.
Cdlt
@Karim:
Merci pour votre aide.
Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Bon courage.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Bonjour
@H2g2
Merci de votre retour.
Bonjour,
est-ce qu'il y a de nouvelles concernant ma demande?
merci d'avance :smileyhappy:
Bonjour
@agrigor
Pas à ce jour, je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas. ^K-rim
Bonjour, depuis la portabilité de mon n° (il y a un mois), je ne peux plus m'identifier sur le site d'orange. J'ai ce message à chaque fois :
"Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes."
Problème résolu.
Merci:smileyhappy:
Bonsoir
@Karim
Des nouvelles ? Toujous pas de SMS reçu de mon côté.
Cdlt
Bonjour
@Seyed76
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé.
@vickie34
Votre demande est faite depuis un moment, merci de me faire un retour svp.
@agrigor
Votre accès fonctionne, merci de nous faire un retour.
Bonne journée
Bonjour
@seyed76
Votre demande est en cours, votre accès fonctionnera sous 5 jours ouvrés maximum.
Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !