le 22-12-2011 15:50
bjr,
comment obtenir le code pour l espace client suite à une portabilité sachant que l'identifiant est le numero provisoire et que le code est envoyé par sms. Mais une fois la porta effectuée le numero provisoire comme son nom l'indique n existe plus.. donc dur de recevoir ce code par sms...
le 22-02-2012 14:02
Merci ! J'attends donc une semaine supplémentaire.
Cdlt
le 22-02-2012 16:26
@Karim:
Merci pour votre aide.
Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Bon courage.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 22-02-2012 16:37
Bonjour
@H2g2
Merci de votre retour.
le 22-02-2012 17:59
Bonjour,
est-ce qu'il y a de nouvelles concernant ma demande?
merci d'avance :smileyhappy:
22-02-2012 18:05 - modifié 22-02-2012 18:05
Bonjour
@agrigor
Pas à ce jour, je reviendrai vers vous dès que ce sera le cas. ^K-rim
le 25-02-2012 18:13
Bonjour, depuis la portabilité de mon n° (il y a un mois), je ne peux plus m'identifier sur le site d'orange. J'ai ce message à chaque fois :
"Votre compte utilisateur est en cours d'activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes."
le 28-02-2012 14:01
Problème résolu.
Merci:smileyhappy:
le 28-02-2012 18:19
Bonsoir
@Karim
Des nouvelles ? Toujous pas de SMS reçu de mon côté.
Cdlt
03-03-2012 16:25 - modifié 03-03-2012 16:55
Bonjour
@Seyed76
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé.
@vickie34
Votre demande est faite depuis un moment, merci de me faire un retour svp.
@agrigor
Votre accès fonctionne, merci de nous faire un retour.
Bonne journée
05-03-2012 13:51 - modifié 05-03-2012 16:11
Bonjour
@seyed76
Votre demande est en cours, votre accès fonctionnera sous 5 jours ouvrés maximum.
Bonne journée