code parainage

marybeth
Sosheur occasionnel

Impossible d'utiliser mon code parainage comment faire ? Merci

14 réponses14

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il vous arrive ?


À bon droit, aider on doit !

rchabard
Ancien Top contributeur
Bonjour...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous voulez parrainer quelqu'un, il faut être client Sosh depuis plus d'un mois avant le début de l'offre.


* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

Sinon voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

tom42
Top Contributeur

@Tioneb74 je comprends la demande dans l'autre sens : un filleul plutôt

 


À bon droit, aider on doit !

Tioneb74
Ancien Top contributeur
@tom42 peut être bien que ton interprétation est la bonne, dans ce cas la réponse est tout de même dans la FAQ.

** Le Filleul ne doit pas être titulaire d’une offre Sosh mobile ni Orange mobile dans les deux (2) mois précédant la date de début de l’opération de parrainage. Le Filleul doit souscrire à une offre Sosh mobile en France métropolitaine, entre le 02/10/2014 et le 19/11/2014, uniquement sur sosh.fr. Le Filleul ne peut avoir qu’un seul Parrain.

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

tom42
Top Contributeur

Oui tout à fait. A suivre ...


À bon droit, aider on doit !

Appril
Sosheur hyperactif

 

Bonjour, 

 

dans votre panier étape 1/5, renseignez votre code parrainage dans la case "entrez votre code" et il apparaît : "2 mois offerts sur votre forfait"

 

:smileyhappy:

boulanger55
Sosheur junior
Pareil. Je viens de parrainer quelqu un. Le code ne fonctionne pas a la commande du nouveau contrat...
Pourtant le lien est parti du mail de parainage comment faire ?

Si le code ne fonctionne vraiment pas, essayez de voir avec le tchat demain.


À bon droit, aider on doit !