annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande non validée après paiement (incident site internet

clapenard
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je viens de passer commande d'une offre sosh 24/7 + téléphone. Malheureusement, la transaction a été interrompue après validation du paiement par ma banque, sans que je puisse savoir si la commande est validée. Le paiement CB a, lui, été signalé comme validé.

comment puis-je savoir si ma commande est validée ?

Merci d'avance pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AichaM
Sosheur hyperactif
@clapenard,
 
Après vérification, aucune commande à votre n'a été prise en compte, cela est peut-être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie. 
 
Je vous invite donc à ressaisir votre commande sur Shop Sosh.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

AichaM
Sosheur hyperactif
Bonjour clapenard,
 
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) afin que je puisse vérifier si votre commande a été prise en compte.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

clapenard
Sosheur actif

Merci pour la réponse;

Coordonnées envoyées par message privé

chubb
Ancien Top contributeur

Pas de coordonnées sur un forum public.

Modifies ton message avec le menu option et envoyes tes coordonnées en message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un messsage privé
 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour le conseil.

Message modifié et réponse envoyée par message privé

AichaM
Sosheur hyperactif
@clapenard,
 
Après vérification, aucune commande à votre n'a été prise en compte, cela est peut-être dû à une période trop longue d'inactivité lors de la saisie. 
 
Je vous invite donc à ressaisir votre commande sur Shop Sosh.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

khady9494
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai commander un mobile sur sosh depuis le 10 seulement disposant d'une carte electron ma commande n'est pas passer et le debit se trouve dans les operation sà venir je voudrais savoir quand est ce ma situation sera regularisée etant donné que la commande n'est pas passée