le 26-03-2012 12:07
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une offre sosh 24/7 + téléphone. Malheureusement, la transaction a été interrompue après validation du paiement par ma banque, sans que je puisse savoir si la commande est validée. Le paiement CB a, lui, été signalé comme validé.
comment puis-je savoir si ma commande est validée ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 26-03-2012 14:19
le 26-03-2012 12:26
26-03-2012 13:35 - modifié 26-03-2012 13:49
Merci pour la réponse;
Coordonnées envoyées par message privé
le 26-03-2012 13:36
Pas de coordonnées sur un forum public.
Modifies ton message avec le menu option et envoyes tes coordonnées en message privé en cliquant sur le pseudo du webconseiller et en haut à droite envoyer un messsage privé
le 26-03-2012 13:48
Merci pour le conseil.
Message modifié et réponse envoyée par message privé
le 26-03-2012 14:19
le 11-12-2012 19:27
Bonjour, j'ai commander un mobile sur sosh depuis le 10 seulement disposant d'une carte electron ma commande n'est pas passer et le debit se trouve dans les operation sà venir je voudrais savoir quand est ce ma situation sera regularisée etant donné que la commande n'est pas passée