le 23-07-2012 13:14
Bonjour,
J'ai reçu mon galaxy s2 samedi, j'y ai mis ma carte sim, tout fonctionnait parfaitement, téléphone, internet.... Ce matin , j'essaye de m'en servir depuis mon lieu de travail, aucune connexion internet (pourtant le logo 3G est présent) J'ai réinitialisé les APN, rien à faire, je sais plus trop quoi faire. Mauvaise couverture 3G? Je ne pense pas j'avais un galaxy spica avec lequel je n'avais pas de problème dans les mêmes conditions. Forfait internet 1Go épuisé? Comment voit-on le décompte du forfait data? Je n'ai rien vu de la sorte sur la facture en ligne
J'ai le forfait à 14.90.
Merci
le 25-07-2012 12:33
bon ça marche.... je sais pas ce qui c'était passé.
Je considère mon problème résolu...
le 23-07-2012 14:24
bonjour
je penserai plus a un telephone deffectueux car si le forfait est epuisé internet marche mais au ralenti de plus un sms est envoyé avant pour etre sur i faudrait essayer au meme moment un autre telephone au meme endroit
le 23-07-2012 14:56
Bonjour a tous
@ lealouje
Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké puis d'effectuer un test de connexion Data.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2012 15:09
OK
Je fais ça dès que possible et vous tiens informé.
Merci
le 23-07-2012 16:00
le 23-07-2012 16:09
@lealouje a écrit :
Tout fonctionne de nouveau, je n'ai pourtant rien fait de plus et je suis au m
eme endroit que ce matin. c d'autant plus enervant de ne pas savoir d'ou vient le probleme car ca risque de se reproduire...
********************
Si tu es nouvel abonné Sosh depuis samedi, c'est normal, il faut un peu de temps (24 à 48h ouvrées) pour que tout se mettte en place.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 23-07-2012 16:22
non non, pas nouvel abonné, juste un changement de téléphone depuis samedi, je suis abonné depuis le mois de mai. j'avais un galaxy spica et j'ai jamais eu de problème comme ça.
le 23-07-2012 16:30
@lealouje a écrit :non non, pas nouvel abonné, juste un changement de téléphone depuis samedi, je suis abonné depuis le mois de mai. j'avais un galaxy spica et j'ai jamais eu de problème comme ça.
*********************
Il faut faire un test croisé :
1. tester ta SIM dans un autre mobile et bien sûr dans les mêmes conditions (lieu, heure)
2. tester ton Galaxy S2 avec une autre SIM et bien sûr dans les mêmes conditions (lieu, heure)
Si le test croisé démontre que le problème vient de ton SGS2, alors contacte l'assistance technique par tchat (contact puis clic sur boite rose) pour un échange SAV.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-07-2012 10:07
Bonjour,
Tout fonctionne parfaitement aujourd'hui, à suivre.....
le 25-07-2012 12:33
bon ça marche.... je sais pas ce qui c'était passé.
Je considère mon problème résolu...