conseil sur le forfait à 19

karine1992
Sosheur actif
Bonjour je suis actuellement j'ai free mais malheureusement ou j'habite il n'y a pas beaucoup de réseau donc je voudrais savoir si le forfait sosh à 19.99 est comme celui de free c'est à dire SMS mms appel et surtout internet illimité ! Et si en plus on capte mieux que free . Merci d'avance !
15 réponses15

albirion
Sosheur hyperactif
Bonsoir,

Vous ne capterez malheureusement pas mieux en prenant un forfait Sosh car si vous captez mal avec Free, il est fort probable que vous soyez en itinérance avec Orange et donc le problème sera identique avec Sosh.

karine1992
Sosheur actif
Ah d'accord ...

karine1992
Sosheur actif
Mais y a la wifi orange illimité dans le forfait ?
Mon père a internet avec Orange de j'aurais la wifi par Orange none ?

karine1992
Sosheur actif
*Wi-Fi illimités, avec les 4 millions de hotspots wifi d'Orange

ziv
Top Contributeur

Tout accès Wifi privé (box ADSL) ou public (hotspots gratuits : cafés, hôtels, etc...) est totalement hors du contrôle de Sosh, qui offre, en plus, l'accès à des points d'accès publics réservés aux abonnés Orange.

 

Il n'y a même pas besoin d'un abonnement et d'une carte SIM pour se connecter à une box ADSL... Aucune opérateur mobile ne peut facturer ou même contrôler cela, pas plus que la connexion d'un ordinateur à ladite box ADSL.

 

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

karine1992
Sosheur actif
En plu clair svp =/

ziv
Top Contributeur

Le Wifi n'a rien à voir avec l'opérateur mobile (Sosh en l'occurence). Tu as toute liberté de connecter un mobile à une box internet de n'importe quel opérateur, du moment que tu as la clé d'accès.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur
Bonjour
Pour savoir quel opérateur vous couvre le mieux à votre domicile faire une recherche sur le site suivant.

http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ptitjuju83
Sosheur superactif

Le mieux c'est de tenter, j'étais chez free avant les communications coupées sans cesse depuis que je suis chez sosh tout fonctionne ... :ClinDoeil: