le 26-08-2014 11:53
Bonjour à tous,
J'utilise la femtocell depuis début Juin avec beaucoup de soucis. J'ai déménagé fin Juin mais le problème est le même aux 2 adresses.
Impossibilité d'émettre un appel ou d'en recevoir pendant des heures, coupures brèves pendant les conversations et interruptions totales, quelques fois dès les premières secondes et une conversation ne dépasse jamais plus de quelques minutes sans s'interrompre.
Concernant les voyants, hors appel, régulièrement l'arrobase et les barres sont éteints. Le plus souvent l'arrobase reste allumé mais les barres sont éteintes. Idem pendant un appel.
J'utilise une box ADSL Free Revolution et un iPhone4 à jour. Ma femme un Galaxy S2 également chez sosh (même problème).
La femtocell est branché en direct sur la box.
Mes autres appareils branchés au réseau fonctionnent parfaitement sur internet.
Evidemment j'ai testé de débrancher rebrancher électriquement et j'ai également testé avec un autre cable réseau.
Merci de votre aide.
le 23-05-2015 18:18
Les zones blanches, c'est un autre problème, qui pourrait trouver une solution fin 2016 :