le 30-09-2014 19:40
le 02-10-2014 12:04
Bonjour Eestour,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 01-10-2014 06:14
le 01-10-2014 11:55
le 01-10-2014 14:29
le 02-10-2014 12:04
Bonjour Eestour,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-06-2015 11:38
Bonjour,
Pourriez vous egqlement m'aider a resilier le controle parentale que je n'ai pas activer d'ailleurs...
Merci.
le 13-06-2015 14:59
Bonjour @RogerRakoto
Pour désactiver le contrôle parental, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 15-06-2015 09:11
Bonjour @RogerRakoto ,
Merci @Tioneb74. 😉
Je suis intervenue sur ce fil de discussion dans lequel je vous ai proposé mon aide. Merci de ne pas multiposter.
Bonne journée.
InesB
le 27-06-2015 15:31
27-06-2015 15:40 - modifié 27-06-2015 15:43
Bonjour @RogerRakoto ,
Il y a sans doute eu un petit incident technique au niveau du lien ci-contre.
Par conséquent, je me charge de supprimer votre option contrôle parental. Pour cela, j'ai besoin que vous me précisez vos coordonnées en message privé :
J'attends votre retour.
InesB