annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande info portabilité

maxximeroux
Sosheur
Bonjour j ai fait une demande de résiliation de mon forfait sosh via un autre operateur avec demande de portabilité celle ci a échouée hier du coup je me retrouve avec 2 ligne je ne sait pas si ma resil sosh est en cours ou non et l autre operateur a besoin de cette info pour refaire une portabilité de grâce aider moi
@gurusensen
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 maxximeroux,



Après renseignements pris auprès de la cellule des portabilités, il s'avère qu'un dysfonctionnement informatique sur un logiciel commun à tous les opérateurs,a fait que votre demande a échoué.


Je vous invite à vous rapprocher du nouvel opérateur afin de reprogrammer votre demande.


Je viens de vous envoyer par sms, le code RIO nécessaire à la portabilité.


Bonne journée,



Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour maxximeroux,


La portabilité demandée a échouée.

Avez-vous demandé la résiliation de votre ligne  auprès de votre service client Sosh ?

Je reste à votre écoute,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

maxximeroux
Sosheur
Non je n'ai rien demander personnellement j ai fait une souscription chez un autre operateur qui doit se charger de la portabilité et de la résiliation seulement j ai recu un texto d orange me disant que la portabilité a échouée pour raison technique je voulais donc savoir si la résiliation elle aussi a échouée l autre operateur n en sait rien et n a aucun moyen de le savoir ...POUVEZ VOUS ME DIRE OU EN EST MON CONTRAT RESILIE OU NON ?
@gurusensen

Bon et bien aujourd'hui je m'appercois que mon contrat est reconduit pour un mois de plus, je souligne qu'il y a eu un problème technique de portabilité coté Orange puisque j'ai reçu un SMS me disant que la portabilité a échoué pour des raisons technique je n'ai aucun moyen de rectifier le tir je me retrouve actuellement a payer 2 lignes mobiles je suppose qu'il ne faut pas compter sur un geste commercial de la part d'orange ou d'une quelqu'on que résolution de mon problème ...

@gurusensen

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour maxximeroux,


Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom et N° du mobile concerné.

Je reste à votre écoute,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 maxximeroux,



Après renseignements pris auprès de la cellule des portabilités, il s'avère qu'un dysfonctionnement informatique sur un logiciel commun à tous les opérateurs,a fait que votre demande a échoué.


Je vous invite à vous rapprocher du nouvel opérateur afin de reprogrammer votre demande.


Je viens de vous envoyer par sms, le code RIO nécessaire à la portabilité.


Bonne journée,



Martine



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

ok merci

@gurusensen