le 02-10-2013 10:14
le 03-10-2013 15:44
maxximeroux,
Après renseignements pris auprès de la cellule des portabilités, il s'avère qu'un dysfonctionnement informatique sur un logiciel commun à tous les opérateurs,a fait que votre demande a échoué.
Je vous invite à vous rapprocher du nouvel opérateur afin de reprogrammer votre demande.
Je viens de vous envoyer par sms, le code RIO nécessaire à la portabilité.
Bonne journée,
Martine
le 02-10-2013 16:06
le 02-10-2013 17:48
le 03-10-2013 11:26
Bon et bien aujourd'hui je m'appercois que mon contrat est reconduit pour un mois de plus, je souligne qu'il y a eu un problème technique de portabilité coté Orange puisque j'ai reçu un SMS me disant que la portabilité a échoué pour des raisons technique je n'ai aucun moyen de rectifier le tir je me retrouve actuellement a payer 2 lignes mobiles je suppose qu'il ne faut pas compter sur un geste commercial de la part d'orange ou d'une quelqu'on que résolution de mon problème ...
le 03-10-2013 12:41
le 03-10-2013 15:44
maxximeroux,
Après renseignements pris auprès de la cellule des portabilités, il s'avère qu'un dysfonctionnement informatique sur un logiciel commun à tous les opérateurs,a fait que votre demande a échoué.
Je vous invite à vous rapprocher du nouvel opérateur afin de reprogrammer votre demande.
Je viens de vous envoyer par sms, le code RIO nécessaire à la portabilité.
Bonne journée,
Martine
le 03-10-2013 16:55
ok merci