annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

difficultés souscription sosh

marseillois
Sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé une inscription à l'offre sosh 19.99 c matin 

 

Tout ok jusqu'au controle de CB : impossibilité de me connecter à ma banque dans la procédure proposée par le site

 

J'opte pour un paiement par chèque bancaire (1 € pour la carte Sim)

 

Inscription OK , sauf que pour la enième fois le systeme m'a modifié l'adresse de facturation et de livraison automatiquement(plusieurs villages sont codifiés 05300 et le système remplace Barret sur Méouge par Antonaves 

 

Enfin il m'est impossible d'imprimer le contrat à signer et à expédier , aussi bien en direct qu'en passnt par une impression "dans un fichier .pdf" préalable (les pages obtenues dans les deux cas sont blanches), alors que j'imprime suivant ces méthode la recapitulation de ma commande : ce qui laisse supposer un bug sur le site

 

Depuis je cherche une méthode autre que le courrier pour joindre un conseiller (impossible si on n'est pas client de sosh)

J'ai essayé toutes les méthodes proposées par le site sans succès

 

De l'aide, s'il vous plait et merci d'avance

 

marseillois

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

Par le tchat, accès avec la vignette bleue en bas de page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

Rentrez n'importe quel munéro en 06 ou 07

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

Par le tchat, accès avec la vignette bleue en bas de page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507

Rentrez n'importe quel munéro en 06 ou 07

 


À bon droit, aider on doit !

Merci pour l'info

 

Pour les suivants, il a fallu que je change d'OS (linux par w7) et que je passe pa IE11 plutot que Firefox pour avoir accès à toutes les options du site

 

Merci encore

amelodaba
Sosheur occasionnel