28-06-2014 15:10 - modifié 28-06-2014 15:23
Bonjour à tous,
J'ai commencé une inscription à l'offre sosh 19.99 c matin
Tout ok jusqu'au controle de CB : impossibilité de me connecter à ma banque dans la procédure proposée par le site
J'opte pour un paiement par chèque bancaire (1 € pour la carte Sim)
Inscription OK , sauf que pour la enième fois le systeme m'a modifié l'adresse de facturation et de livraison automatiquement(plusieurs villages sont codifiés 05300 et le système remplace Barret sur Méouge par Antonaves
Enfin il m'est impossible d'imprimer le contrat à signer et à expédier , aussi bien en direct qu'en passnt par une impression "dans un fichier .pdf" préalable (les pages obtenues dans les deux cas sont blanches), alors que j'imprime suivant ces méthode la recapitulation de ma commande : ce qui laisse supposer un bug sur le site
Depuis je cherche une méthode autre que le courrier pour joindre un conseiller (impossible si on n'est pas client de sosh)
J'ai essayé toutes les méthodes proposées par le site sans succès
De l'aide, s'il vous plait et merci d'avance
marseillois
le 28-06-2014 15:16
Bonjour,
Par le tchat, accès avec la vignette bleue en bas de page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
Rentrez n'importe quel munéro en 06 ou 07
À bon droit, aider on doit !
le 28-06-2014 15:16
Bonjour,
Par le tchat, accès avec la vignette bleue en bas de page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-commande-L-activation/Comment-activer-ma-carte-SIM/ta-p/12507
Rentrez n'importe quel munéro en 06 ou 07
À bon droit, aider on doit !
le 28-06-2014 18:18
Merci pour l'info
Pour les suivants, il a fallu que je change d'OS (linux par w7) et que je passe pa IE11 plutot que Firefox pour avoir accès à toutes les options du site
Merci encore
le 17-02-2015 18:03