le 28-12-2012 13:06
le 15-03-2014 12:28
Bonjour,
Mon RDV d'intervention technique était prévu pour aujourdh'ui 15/03 entre 8h et 13h. Sans connexion internet je n'ai pas pu confirmer le RDV qui m'était confirmé par SMS sur mon téléphone. J'ai besoin d'une intervention rapide et si possible aujourdh'ui car je suis resté à mon domicile pour le weekend.
Pouvez vous être réactif et me donner une réponse aujourdh'ui?
Merci
le 25-06-2014 20:00 - dernière modification le 25-06-2014 20:16 par modérateur
bonsoir
c est ou qu on clic pour creer un sujet genre jme suis fait volé mon portable et orange me proposent de me renvoyer mon code ..... sur mon portable!!!!! apparemment mes 2 mails ne sont pas reconnus chez eux alors comment je bloque ma ligne et que l on m en renvoi une autre?
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 11-09-2014 08:43
Meme probleme. On dirait qu'ils ont desactivé tout moyen de contact ;-(\
Incroyable mais c'est meme pire que free.
Si vous avez une astuce pour rentrer en contact avec SOSH, je suis prenneur.
le 11-09-2014 08:43
Ne marche pas - renvoi sur une page "resource non-existante"
le 12-09-2014 10:49
le 12-09-2014 13:03
J'ai recu un SMS ce matin m'informat que ma ligne etait coupé et qu'il falllaut que je contact un conseiller. Non seulment la coupure est intervenue sans aucune notification mais en plus, votre system de chat e-conseiller est H.S. C'est franchement la pire gestion de client que j'ai jamais vue. Meme pour des question commercial, il n'y a pas de moyen rapide d'acceder a quelqun. ;-(
Merci de me dire comment je peut retablir mon service et surtout pourquoi ca a été coupé.
Merci,
JM
le 12-09-2014 13:53
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro client
- Numéro de ligne Sosh
Cindy_R
le 25-09-2014 18:17
le 25-09-2014 18:21
avez vous désactivé adblock?