le 28-12-2012 13:06
le 28-12-2012 13:34
ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?
À bon droit, aider on doit !
le 28-12-2012 13:34
ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?
À bon droit, aider on doit !
le 07-11-2013 12:46
Bonjour,
J'ai choisi en date du 17/10 de quitter SFR pour rejoindre Sosh. J'ai opté pour la portabilité de mon numéro au 11/11 et aujourd'hui, le 07/11, je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Il semblerait qu'il y ait eu quelques soucis au niveau de Chronopost et que ma carte SIM vous aurait été retournée. Entre-temps, j'essaye de joindre vos services en composant le 3976 et vos conseillers Orange me disent qu'il faudrait que je vous contacte au 3976, puis me raccrochent au nez... Ma ligne SFR devrait être coupée au 11/11 et je n'aurais plus de ligne. Que faire??? Dois-je rappeler SFR et passer chez Red? Je suis très remontée par rapport à la manière dont j'ai été traitée en tentant de vous joindre via Twitter/Facebook et Téléphone, et je pèse mes mots. Qu'est-il possible de faire??!
Je vous remercie par avance de votre réponse.
S.
le 07-11-2013 13:26
Bonjour SharmelahDee,
Je vous propose de prendre en compte votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de commande commençant par Y ainsi que la date de votre commande.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 07-11-2013 16:58
SharmelahDee,
Je viens de vous envoyer un message privé, merci de de le lire.
A très vite,
Martine
le 13-11-2013 12:27
Bonjour SharmelahDee,
Concernant votre demande suite à la non livraison de votre carte sim,
Je viens de vous répondre en privé.
Je vous invite à lire le message.
Bonne journée,
Martine
le 08-02-2014 20:09
Bonsoir, comment faire pour commander la new livebox Merci
le 13-02-2014 15:17
Bonjour Basile50
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 14-02-2014 18:44
Bonjour,
Je souhaite changer ma livebox 2 contre une livebox play mais je ne trouve pas le e-chat.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
le 15-02-2014 10:17
Bonjour Mitothee,
Voici le lien pour accéder à l'eChat.
Bonne journée,
Martine