e-chat

acemoebius
Sosheur occasionnel
le chat avec un conseiller ne focntionne plus ? Où est le lien ? Je ne le trouve nulle part...ni dans Sosh conseil, ni dans contact en bas de la page. On dirait qu'il a disparu car je l'ai déjà utilisé le 21/12.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

tom42
Top Contributeur

ici avec ce lien http://www.sosh.fr/contact ou en haut à droite de votre écran QUI PEUT VOUS AIDER ?


À bon droit, aider on doit !

SharmelahDee
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai choisi en date du 17/10 de quitter SFR pour rejoindre Sosh. J'ai opté pour la portabilité de mon numéro au 11/11 et aujourd'hui, le 07/11, je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Il semblerait qu'il y ait eu quelques soucis au niveau de Chronopost et que ma carte SIM vous aurait été retournée. Entre-temps, j'essaye de joindre vos services en composant le 3976 et vos conseillers Orange me disent qu'il faudrait que je vous contacte au 3976, puis me raccrochent au nez... Ma ligne SFR devrait être coupée au 11/11 et je n'aurais plus de ligne. Que faire??? Dois-je rappeler SFR et passer chez Red? Je suis très remontée par rapport à la manière dont j'ai été traitée en tentant de vous joindre via Twitter/Facebook et Téléphone, et je pèse mes mots. Qu'est-il possible de faire??!

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

S.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour SharmelahDee,



Je vous propose de prendre en compte votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, N° de commande commençant par Y ainsi que la date de votre commande.


Je reste à votre écoute,



Martine






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 SharmelahDee,



Je viens de vous envoyer un message privé, merci de de le lire.


A très vite,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour SharmelahDee,




Concernant votre demande suite à la non livraison de votre carte sim,


Je viens de vous répondre en privé.


Je vous invite à lire le message.


Bonne journée,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Basile50
Sosheur occasionnel

Bonsoir, comment faire pour commander la new livebox Merci

philF
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Basile50


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite changer ma livebox 2 contre une livebox play mais je ne trouve pas le e-chat.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Mitothee,




Voici le lien pour accéder à l'eChat.


Bonne journée,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.