le 31-12-2011 13:01
Sur ma facture recue ce 31 déc 2011 je trouve du hors forfait data pour usages mutimédia autres ainsi qu'un envoi de sms pour un total de 7.01 alors que j'ai bien évidemment le forfait les incluant.
Que faut-il faire ?
le 31-12-2011 13:19
ok ; merci
le 31-12-2011 13:06
Le hors forfait data est une erreur du système d'information, malheureusement très répandue chez les clients. Pour les SMS, le problème n'a jamais été rapporté. Ton SMS est sûrement surtaxé donc hors forfait.
Je te conseille d'attendre un peu jusqu'à l'avant-veille de ta date de facturation pour voir si ça s'aggrave ou au contraire disparaît. Et, si le suivi conso comporte toujours des erreurs, alors contacte Sosh par chat ou reviens sur le forum.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 31-12-2011 13:19
ok ; merci
le 24-01-2012 12:06
@ciatet,
Après vérification de votre dossier, je me suis rendu compte que vous n'avez pas bénéficié de la régularisation automatique.
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.
Bonne journée.
Fatima
le 11-02-2012 21:16
Bonjour,
J'ai le même problème : pour le mois de janvier, j'ai une facturation hors forfait d'usages multimédia de 4097 ko pour un montant de 4.02€TTC alors que je suis loin d'avoir consommé mon Go (et même bientôt mes 2 Go; Merci M. Sosh !!)
Pouvez vous me conseiller pour éviter que cela ne se reproduise ?
Cordialement
14-02-2012 10:07 - modifié 14-02-2012 10:07
@afipl44,
Après vérification de votre dossier, je constate une connexion data qui a été décomptée en hors forfait lors de la portabilité.
Je vous rassure, à ce jour la data est bien incluse dans votre offre sans risque de facturation supplémentaire.
La régularisation sera effective sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Fatima