le 01-11-2014 17:04
le 01-11-2014 17:28
Bonjour,
Quel forfait avez-vous ?
À bon droit, aider on doit !
le 01-11-2014 17:31
01-11-2014 17:34 - modifié 01-11-2014 17:35
Vous avez vérifié par l"espace client à quoi correspondait ce hors-forfait ? Voix ou connexion internet ou autres.
À bon droit, aider on doit !
le 01-11-2014 17:57
le 01-11-2014 21:20
Si vous êtes vraiment sûr de ne pas avoir dépassé votre option 1h vers les destination Afrique/Maghreb, alors prenez contact avec le tchat lundi.
Il faut savoir que si vous dépassez votre heure de communication avec cette option, vous êtes facturé 0,35 cts la minutes et cela peut vite faire du hors forfait.
À bon droit, aider on doit !
le 01-11-2014 22:06
le 01-11-2014 22:12
De rien, passez une bonne fin de week-end.
Sinon vous pouvez utiliser aussi ce formulaire mail pour réclamer : http://contact.sosh.fr/formulaire_reclamation/index.php
À bon droit, aider on doit !