le 05-03-2012 10:31
bonjour,
Sms reçu le 15 février: votre dossier est régularisé,nous vous offrons 3euros de dédommagement, merci de votre confiance , mais la facture est émise au renouvellemnt le23: tout le hors forfait est facturé: 176,50 euros et le dédommagement-cadeau offert de 3 euros est bien déduit.
Un web conseiller peut il regarder où en est mon dossier? l'annulation du hors forfait est elle faite?
merci
le 05-03-2012 11:47
le 05-03-2012 11:47
merci d'avoir publié le mp, la réponse est édifiante (et même consternante !)
05-03-2012 11:50 - modifié 05-03-2012 11:50
ça me fait penser qu'on ne sait toujours pas pourquoi un client avait eu "la chance" d'avoir sa ligne bloquée à 13 euros alors qu'ici on est à 170
le 05-03-2012 11:56
la suite : en italique la réponse n°2 , et ma re-réponse :
" Vous avez effectué plus de 350 sessions ." : non j'ai effectué 20 sessions.
' Les sessions multimédia sont facturées dès la prémière seconde 50 centimes (que vous y restez une seconde ou 20 minutes cela coutera le même prix)."
oui je sais, c'est bien pour cela que j'accepte de payer 20 sessions malgré que la majorité soient de 1 seconde, de 4 secondes .la plus longue ayant duré 1minutes 34.
Tout est dans le titre : 20 sessions, total 353secondes=176,50euros
Merci
le 05-03-2012 12:22
un smartphone se connecte tout seul même en veille : sauf que mon portable ne s'est pas connecté tout seul. J'assume totalement les 20 connexions. Ce que je dénonce c'est le bug informatique qui transforme les s=secondes de connexions en s=session de 20 minutes. Voir la capture écran que j'ai postée.
C'est quand même pas compliqué à comprendre ! et bien depuis le 15 février je bataille entre des conseillers orange, des mails sans réponse, du chat sur sosh et maintenant même une web conseillère sosh ne comprend pas, elle répond à côté (Voir les posts). C'est vraiment pénible à force.
J'insite aussi sur le fait que j'ai eu le 15février une reconnaissance de l'erreur, un sms me disant que mon dossier est régularisé . Et qu'il n'en est rien. La facture a été émise avec le hors forfait.
Ce que je demande c'est : est ce qu'un avoir est en compte ? je veux pouvoir, sur le suivi du hors forfait, voir un chiffre négatif de 166,50.
J'accepte de payer 20 sessions ayant totalisé 353 secondes de connexions, soit moins de 6 minutes pour 10 euros. C'est absolument énorme, mais j'accepte 20 sessions=10euros.
c'est la règle, malgré que j'avais demandé le 5 février mon changement de forfait,( passer de 9,90 à 14,90): cela a été accepté mais pas pour le 5 fevrier: il faut attendre la date du renouvellement (le 23!). Comme si orange n'était pas capable de calculer du prorata de forfait !!!!
merci
le 05-03-2012 12:26
le 05-03-2012 12:30
Un geste commercial serait le bienvenu de la part de Sosh !
le 05-03-2012 12:36
le 05-03-2012 12:40
Ou un verrouillage de l'accès à Internet pour ce forfait.
le 05-03-2012 12:42