annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de mise en service option femtocell (potentiel ancien client orange)

kirikoo87
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Cliente orange depuis plusieurs années je souhaite passer à un forfait sosh (bien que le contact avec un éventuel service client soit inaccessible) pour des raisons tarifaires. J'ai actuellement l'option femtocell sur mon forfait, option que je vais reprendre avec le forfait sosh. Ma question est simple : dois je repayer les frais de mise en service de la famtocell (frais que j'ai déjà payer avec orange) ?

 

Merci de vos réponses.

6 réponses6

Non applicable
Bonjour, non. Vous basculerez sur une offre Sosh, vous demanderez juste à conserver la femtocelle...


Pour info, voici les moyens de contacter Sosh:
Chat (lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés)
Ce forum
Twitter
776 depuis ligne Sosh (payant)
3976 depuis une autre ligne (payant)

kirikoo87
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse et pour les moyens de contact mais je vois que la solution envoi d'email n'est pas possible (donc pas de possibilité de conserver de trace des envois/réponses).

Ayant déjà fait l'expérience de réponses différentes suivant le conseiller chez orange je ne souhaite pas renouveller les faits et je préfère garder une trace des échanges.

 

Non applicable
Il y a aussi le courrier:)

tictac3004
Aspirant sosheur

qui peut m'aider avec ma famtocell. 

 

Ma mère qui a un forfait sosh a acheté la famtocell. Elle capte la 3g dans toute la maison. Hier j'ai donc enregistré mon numéro et depuis je ne capte plus du tout c'est toulours inscrit "appel d'urgence uniquement". Et portant j'ai bien reçu le sms comme quoi j'étais bien déclarée sur la famtocell. est ce normal? Faut il attendre encore quelques jours?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @tictac3004,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer via message privé :


nom et prénom

numéro de téléphone du souscripteur

IMEI du boitier

votre numéro de téléphone

modèle de votre mobile


JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @tictac3004, 


Votre mobile capte-t-il ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !