le 28-09-2014 12:11
Bonjour
Cliente orange depuis plusieurs années je souhaite passer à un forfait sosh (bien que le contact avec un éventuel service client soit inaccessible) pour des raisons tarifaires. J'ai actuellement l'option femtocell sur mon forfait, option que je vais reprendre avec le forfait sosh. Ma question est simple : dois je repayer les frais de mise en service de la famtocell (frais que j'ai déjà payer avec orange) ?
Merci de vos réponses.
le 28-09-2014 15:33
le 28-09-2014 23:07
Merci pour cette réponse et pour les moyens de contact mais je vois que la solution envoi d'email n'est pas possible (donc pas de possibilité de conserver de trace des envois/réponses).
Ayant déjà fait l'expérience de réponses différentes suivant le conseiller chez orange je ne souhaite pas renouveller les faits et je préfère garder une trace des échanges.
le 29-09-2014 07:55
le 09-01-2016 12:28
qui peut m'aider avec ma famtocell.
Ma mère qui a un forfait sosh a acheté la famtocell. Elle capte la 3g dans toute la maison. Hier j'ai donc enregistré mon numéro et depuis je ne capte plus du tout c'est toulours inscrit "appel d'urgence uniquement". Et portant j'ai bien reçu le sms comme quoi j'étais bien déclarée sur la famtocell. est ce normal? Faut il attendre encore quelques jours?
le 11-01-2016 15:30
Bonjour @tictac3004,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer via message privé :
nom et prénom
numéro de téléphone du souscripteur
IMEI du boitier
votre numéro de téléphone
modèle de votre mobile
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2016 08:42
Bonjour @tictac3004,
Votre mobile capte-t-il ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !