le 13-02-2012 16:32
Bonjour, comment se fait il que j ai du "hors forfait" alors que j'ai depensé 16mn sur mon forfait sosh depuis l'activation ???
le 13-02-2012 18:11
Super !! J'ai reussit à avoir le tchat, non seulement ils ont pas trouvé la solution et en plus ils m'ont déconnecté du tchat !! Pas trop au point l'histoire !! Je ré-essaye ...
le 13-02-2012 19:04
Bon j'ai enfin réussi à les avoir sur le tchat (c'est comme sur les hotlines, tout dépend du conseiller à qui on a à faire ..) , c'est une histoire de "prorata" en tant que nouveau client.
Je leur ai dit qu'il serai logique d'informer par message le nouveau client (ils le font bien pour indiquer la date de portabilité du numéro) :
- de la date réèlle du début de forfait
- des minutes accordées au "prorata" pour éviter les hors forfaits ...
Je ne suis pas certaine qu'ils vont en tenir compte mais bon ...
le 13-02-2012 20:38
Ok