le 13-02-2012 16:32
Bonjour, comment se fait il que j ai du "hors forfait" alors que j'ai depensé 16mn sur mon forfait sosh depuis l'activation ???
le 13-02-2012 19:04
Bon j'ai enfin réussi à les avoir sur le tchat (c'est comme sur les hotlines, tout dépend du conseiller à qui on a à faire ..) , c'est une histoire de "prorata" en tant que nouveau client.
Je leur ai dit qu'il serai logique d'informer par message le nouveau client (ils le font bien pour indiquer la date de portabilité du numéro) :
- de la date réèlle du début de forfait
- des minutes accordées au "prorata" pour éviter les hors forfaits ...
Je ne suis pas certaine qu'ils vont en tenir compte mais bon ...
le 13-02-2012 16:33
As tu regardé sur ton suivi conso si ce hors forfait était de la voix, des sms, de la data ?
le 13-02-2012 17:06
Oui j'ai regardé le détail des conso c'est des appels voix (fixe et mobile) qui sont passés en hors forfait
le 13-02-2012 17:07
Fais la demande sur le tchat Sosh, service commercial : http://www.sosh.fr/contact
le 13-02-2012 17:12
Après avoir lu certains post qui donnaient ce lien c'est ce que j'ai fait et j'ai atteri ici
le 13-02-2012 17:19
Alors essaye de changer de navigateur internet
J'ai aussi ce problème sous FireFox si je veux contacter le tchat
le 13-02-2012 17:30
Je vais essayer , en tout cas merci pour ton aide
le 13-02-2012 17:31
Tout en bas de la page, il doit y avoir un lien "assistance commerciale".
le 13-02-2012 17:38
Oui , je viens de voir ça j'étais pas descendue assez bas .... Je suis en attente pour le tchat ... Merci
le 13-02-2012 17:47
Z'ok