le 07-07-2017 16:42
Bonjour,
je n'arrive pas à changer de forfait.
J'ai des messages d'erreurs quand je sélectionne une nouvelle offre aussi bien dans mysosh "Désolé, cette page est momentanément indisponible" et dans mon espace client "Désolé,Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".
Merci de m'aider j'ai besoin de changer de forfait très rapidement.
Pierre
le 07-07-2017 16:53
Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.
le 07-07-2017 16:54
Dans la barre de recherche tapez
forfait
Ensuite cliquez sur
gérer un forfait
puis cliquez sur mobile
le triangle jaune tchattez avec un conseiller apparaîtra.
Cliquez dessus
le 07-07-2017 16:44
Bonjour @pdum789
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-07-2017 16:48
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait l'opération un certain nombre de fois mais je n'ai pas de proposition pour chatter. Je crois avoir vu sur d'autres pages d'aide qu'il s'agit d'un bouton jaune et je ne l'ai pas.
Que dois-je faire ?
Merci.
Pierre
le 07-07-2017 16:53
Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.
le 07-07-2017 16:54
Dans la barre de recherche tapez
forfait
Ensuite cliquez sur
gérer un forfait
puis cliquez sur mobile
le triangle jaune tchattez avec un conseiller apparaîtra.
Cliquez dessus
le 07-07-2017 17:25
Cela a marché. Merci.
le 07-07-2017 17:31
Ravi pour vous ^^