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je n'arrive pas à changer de forfait aussi bien dans mysosh que dans mon espace client

pdum789
Aspirant sosheur

Bonjour,

je n'arrive pas à changer de forfait.

J'ai des messages d'erreurs quand je sélectionne une nouvelle offre aussi bien dans mysosh "Désolé, cette page est momentanément indisponible" et dans mon espace client "Désolé,Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page.".

Merci de m'aider j'ai besoin de changer de forfait très rapidement.

Pierre

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@pdum789

Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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.
Bonne journée

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@pdum789

 

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forfait

Ensuite cliquez sur

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puis cliquez sur mobile

 

le triangle jaune tchattez avec un conseiller apparaîtra. 

 

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6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pdum789

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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pdum789
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai fait l'opération un certain nombre de fois mais je n'ai pas de proposition pour chatter. Je crois avoir vu sur d'autres pages d'aide qu'il s'agit d'un bouton jaune et je ne l'ai pas. 

Que dois-je faire ?

Merci.
Pierre

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@pdum789

Pensez à désactiver les adblocks, vous mettre en version ordinateur ou pc si vous utilisez un smartphone ou une tablette.

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pdum789
Aspirant sosheur

Cela a marché. Merci.

 

Ravi pour vous ^^



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