Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

l'Anniversaire client Sosh arrive !

Dans l’esprit de co-construction Sosh, nous avons travaillé à la mise en place de l’idée la plus plébiscitée de la communauté et nous lançons donc aujourd’hui l’Anniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta ténacité !

 

C’est simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !

Le principe ? Pour fêter l’anniversaire de votre arrivée chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durée déterminée, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivée chez nous.

 

L’option offerte a été choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.

La durée de gratuité dépend de votre ancienneté chez Sosh (1 an d’ancienneté = 1 mois d’option offert / 2 ans d’ancienneté = 2 mois d’option offerts / 3 ans et + d’ancienneté = 3 mois d’option offerts).

 

Vous n’avez rien à faire pour bénéficier de l’option offerte et rien à faire non plus à la fin de la période de gratuité. Elle sera désactivée automatiquement.

 

Vous recevez un SMS et un mail vous informant de l’option offerte et de sa durée. Vous avez alors accès à une page de présentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles

.

Vous vous demandez quelles options vont vous être offertes ? On vous laissera découvrir le cadeau qui vous est réservé :smileywink:. On peut néanmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent d’enrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.

 

L’Anniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an d’ancienneté.

 

Il ne vous reste qu’à profiter de votre option offerte !

 

Et pour tous ceux que l’idée enthousiasmera, n’hésitez pas à remercier @G33K :smileyhappy:

signature_webcc_sosh.jpg

65 réponses65

Bonjour @tom42 et @ziv

 

En fait cette date correspond à la date de souscription de l'offre Sosh détenue actuellement (le nom du forfait apparait au-dessus) et non à la date de la première offre Sosh.

Si vous avez changé de forfait depuis votre arrivée chez Sosh c'est la date de ce changement qui apparait.

Pour retrouver votre mois/année Anniversaire il faut regarder votre première facture Sosh (qui doit dater, pour plusieurs d'entre vous :smileywink:)

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Et bien trop fort Sosh tu nous a bien tenu en haleine .. .trois ans et des poussiere pour cette réponse qui ne corespond pas du tout a  l idée initiale proposée ..ça va etre compliqué a mettre en place car il y en a qui ne veulent pas d opition et eux alors vous leur faite un cadeau surprise par colis D autres voudraientt pendant deux mois une option l autre mois une autre option que c est compliqué il faudra compter les mois les cadeaux ...avec la remise monétaire c était trés simple de plus avec cette remise on économise sur le prix du forfait on peux choisir l option qu on veux on peux acheter un accéssoire on peu achéter un téléphone bref on est maitre de sa fidélité..Domage mais qui sait peux etre qu un autre opérateur prendra cette idée telle qu elle est . Récompenser la fidélité client sur du sans engagement extraordinaire unique au monde ( je pense )..domage

C'est mieux que rien et cela fera toujours plaisir , juste à ne pas trop se tromper sur l'option offerte   , on devrait avoir quand même un choix entre 2 ou 3 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb  Quand on t'offre un cadeau surprise, tu n'as généralement pas le choix :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv Oui mais ceux qui me l'offrent se trompent rarement !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Pour l'instant, rien ne prouve que Sosh se trompera et, de toute façon, c'est gratuit, sans engagement et offert de bon coeur !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris, il faut attendre la date anniversaire de son arrivée chez Sosh pour avoir le "cadeau".

Je ne sais plus exactement quand je suis arrivé chez Sosh, mais mon isncription sur ce forum date de 2012. Avec les dates figurant en ligne sur "Mes contrats", je peux voir les choses suivantes.

Exemple ma femme est chez Sosh pour un mobile depuis le 9 juin 2014. Elle devra attendre le 9 Juin 2016.

Moi je suis chez Sosh depuis le 19 Juin 2014, mais je suis passé à l'offre Livebox + mobile le 19 Juillet 2015 (date figurant sur mon contrat), donc je devrai attendre le 19 Juillet 2016 pour voir apparaître le "cadeau". Et ça ne comptera que pour un an et non pas pour deux ans.

Ai-je bien compris ?

@rmn73 C'est bien la date de la première souscription qui est prise en compte pour l'anniversaire.

Vous pouvez retrouver celle-ci sur votre contrat ou le mail reçu lors de la souscription si vous l'avez conservé.

Vous aurez bien votre cadeau le 19 juin 2016 et votre femme le 09 juin 2016.


À bon droit, aider on doit !

@rmn73  voilà qui est bien là on s apersoit de la comlplexité de cette fausse fidélité client

Pour voitre épouse  pas de soucis mais pour  pour vous s ils sont généreux vous auréz 2 cadeaux  car 2 ans ex option sms illimités Europe ( MRD) qui partira du 19 juin 2014 date 1er anniversaire soit plus simple 1 cadeau option ex OCS pendant 1 mois car 1 an départ anniversaire du 19 juillet 2015 donc vous perdrez 1 an de fidélité . cette mise en place de fidélité client est compliquée... et celui qui suspend sa ligne 3 mois ou plus pour étude ou stage a l étranger ....une remise monétaire au pourcentage en fonction de l ancienneté etait vraiment trop simple...

Re,

@tom42 Merci pour le renseignement on va donc attendre les sms :smileywink:

 

@mouna31 On verra bien, de toutes façons avec mon forfait qui a déjà toutes les options nécessaires (mais 1 Go de data supplémentaire ne me déplairait pas), sans la télé, on verra quelle surprise m'est réservée. Patience ...