le â25-05-2016 09:00
Dans lâesprit de co-construction Sosh, nous avons travaillĂ© Ă la mise en place de lâidĂ©e la plus plĂ©biscitĂ©e de la communautĂ© et nous lançons donc aujourdâhui lâAnniversaire client Sosh. Bravo @G33K pour ta tĂ©nacitĂ© !
Câest simple, sans engagement et sans aucune action de votre part !
Le principe ? Pour fĂȘter lâanniversaire de votre arrivĂ©e chez Sosh, on vous offre un cadeau : une option, gratuite, sur une durĂ©e dĂ©terminĂ©e, qui vous sera offerte le mois anniversaire de votre arrivĂ©e chez nous.
Lâoption offerte a Ă©tĂ© choisie en fonction de votre forfait, des options que vous utilisez habituellement, et de vos usages.
La durĂ©e de gratuitĂ© dĂ©pend de votre anciennetĂ© chez Sosh (1 an dâanciennetĂ© = 1 mois dâoption offert / 2 ans dâanciennetĂ© = 2 mois dâoption offerts / 3 ans et + dâanciennetĂ© = 3 mois dâoption offerts).
Vous nâavez rien Ă faire pour bĂ©nĂ©ficier de lâoption offerte et rien Ă faire non plus Ă la fin de la pĂ©riode de gratuitĂ©. Elle sera dĂ©sactivĂ©e automatiquement.
Vous recevez un SMS et un mail vous informant de lâoption offerte et de sa durĂ©e. Vous avez alors accĂšs Ă une page de prĂ©sentation de cette option sur laquelle vous trouvez toutes les informations utiles
.
Vous vous demandez quelles options vont vous ĂȘtre offertes ? On vous laissera dĂ©couvrir le cadeau qui vous est rĂ©servĂ© :smileywink:. On peut nĂ©anmoins vous donner quelques indices : ce sont des options qui permettent dâenrichir votre forfait avec de la voix, de la data ou du divertissement.
LâAnniversaire Client Sosh concerne tous les clients (Sosh mobile et Sosh mobile + Livebox) ayant au moins 1 an dâanciennetĂ©.
Il ne vous reste quâĂ profiter de votre option offerte !
Et pour tous ceux que lâidĂ©e enthousiasmera, nâhĂ©sitez pas Ă remercier @G33K :smileyhappy:
le â08-06-2016 09:44
le â08-06-2016 09:47
le â08-06-2016 09:49
le â08-06-2016 10:16
@Fan_market et bien vous n avez pas fini d expliquer. tout le monde ne comprend pas et quand ils auront l option cadeau on verra j attends les retour . ça m intĂ©resse pas ,ce mois ci je suis en vacance a ll'Ă©tranger je peu pas m en servir je l ai pas consommĂ© en entier etc...l idĂ©e de la rĂ©compense fidĂ©litĂ© client Ă©tait trĂšs simple comme vous ĂȘtes inscrite depuis 2013 vous n avez pas vu les plus de 2500 likes qui ont Ă©tĂ© effacĂ©s..
la remise monĂ©taire Ă©tait vraiment la plus simple vous changer de forfait votre pourcentage de remise est conservĂ© est appliquĂ© au montant de base .vous ĂȘtes capable de faire une remise de 5⏠c est 2.5 % de remise nouveaux clients capable de faire 10⏠c est 50% de remise de remise aux nouveaux toujours nouveaux combien sont paris et revenus avec double portage de numĂ©ro car ça vaut vraiment le coup ..Mais sans aucune remise pour les nouveaux mais en rĂ©compensant leur fidĂ©litĂ© ça vous coĂ»terais moins cher et ils seront toujours prĂ©sents .. de plus la remise monĂ©taire laisse une trĂšs grande libertĂ© a l abonnĂ© achat accessoires achat option achat portable .mais c est vrai que trop de libertĂ© tue la libertĂ©..je pense que l idĂ©e initiale sera probablement mise en place par un autre opĂ©rateur..je vous bonne continuation et bon courage pour vos futurs renseignements
le â10-06-2016 14:33
Bonjour,
J'ai eu comme cadeau l'option TV sur mon mobile gratuite pendant 2 mois. ProblÚme : quand je veux télécharger le TV d'Orange (car j'imagine que c'est cette TV là qui m'est offerte), on me réclame sur l'AppStore mes coordonnées bancaires pour télécharger la TV, ce qui sous-entend que je serai débitée.
Quel est donc le process pour bĂ©nĂ©ficier effectivement de mon cadeau sans rien dĂ©bourser vu qu'il est censĂ© ĂȘtre gratuit ?
Merci !
le â10-06-2016 14:46
bonjour @Julita
C'est effectivement cette appli "TV d'orange" qu'il faut tĂ©lĂ©charger et elle est bien gratuite ; l'App store demande systĂ©matiquement les coordonnĂ©es bancaires, mĂȘme pour les apps gratuites (politque Apple).
Vous pouvez donc télécharger notre appli TV sans peur, elle ne vous sera pas facturée.
Merci de votre retour, je vais préciser ce point sur la page descriptive de cette option.
Soshement vĂŽtre,
Fanny
le â14-06-2016 20:18
Bonjour,
j ai un forfait sosh + live box et je n ai pas eu de cadeau pour l anniversaire sosh??
Est-ce un oubli??:smileysad::smileysad:
Pourtant de l ancienneté, je crois en avoir pas mal... Merci de votre reponse!
le â14-06-2016 21:45
@fredsnau depuis quand ĂȘtes-vous client ? La date exacte est sur votre contrat.
Si depuis plus d'un an, je vous invite Ă poster sur le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/bd-p/espaclient
Ă bon droit, aider on doit !
le â22-06-2016 14:24
le â22-06-2016 16:20
bonjour
trÚs bonne initiative de fidéliser les clients!
mais à condition que la date inscrite dans " votre offre " sur l'espace client soit réaliste...a ne pas confondre date de changement d'offre et celle de fin d'engagement d'orange et début de l'offre sohs voire ancienneté.
en effet je profite de 5 euros de réduction pendant 2 mois en changeant de forfait , j'ai pris celui a 24.99
avec reduction il est au mĂȘme tarif que mon ancien contrat.
maintenant le fait d'avoir changer me recule de 3 ans ... je pense sincĂšrement qu'il doit y avoir erreur , non?
@dichat