le 10-09-2014 15:10
Bonjour,
je reçois le sms suivant de Sosh hier :
Vous ne pouvez plus vous passer de la 4G ? Bonne nouvelle : la 4G est désormais incluse dans votre forfait Sosh. Sous réserve d'etre équipé d'un terminal 4G et de couverture réseau.
Plus d'infos sur http://r.orange.fr/r/Ssosh4g (décompté de votre forfait).
Je précise que ce lien ne fonctionne pas ("Le service est indisponible." Saturé ?).
J'ai un forfait SOSH à 19,99 €, un terminal adapté (LG G3). Est-ce à dire que sans rien faire de mon côté, sans prendre le forfait supérieur, je serai en 4G, y compris après l'actuelle période d'essai de 4G offerte jusqu'en décembre ?
merci d'avance.
le 10-09-2014 15:11
Bonjour oui sans rien faire vous resterez en 4G même après décembre
le 10-09-2014 15:14
Bonjour,
la période de promotion s'est transformée en permanent, donc oui votre forfait comprend l'accès à la 4G pour peu qu'une antenne soit disponible là où vous vous trouvez.
le 10-09-2014 18:44
Bonsoir
Pouvez vous m'expliquer comment passer en 4G avec le forfait à 19.9 euros (mon téléphone est compatible SONY XPERIA SP)
Je n'arrive pas à contacter le service client e Sosh au 846
Je n'arrive pas à contacter un conseiller par tchat
Existe t'il une manipulation à faire avec le téléphone ?
Le passage en 4G sera t il définitif et au même prix ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
le 13-09-2014 12:49
Bonjour Pjaol,
Je prends en charge votre demande.
Pour le passage à la 4G, cela se fait automatiquement à partir de votre prochain jour de facturation.
Le montant de votre forfait n'en sera pas impacté, il restera à 19, 99€.
Bonne journée
Lyma
le 25-09-2014 19:57
Bonsoir comment savoir si je suis équipée d'un terminal 4G ?
le 25-09-2014 20:15
C'est marqué dans les spécifications du produit (il faut y trouver la norme LTE).
Sinon, il suffit de nous donner le modèle.