le 24-09-2014 15:25
Bonjour
Dimanche et lundi j ai envoyer 2 messages privées a 2 webconseiller pour un changement de numero
On me dit 48h de traitement avant le changement mais aucun des deux me repond que dois je faire
J aimerai ce changement rapidement.... si quelqu un peux m aider et vite cela serai gentil.....MERCI Remi
le 24-09-2014 15:28
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
un conseiller procèdera au changement .Facturé 18€
le 24-09-2014 15:29
Bonjour,
Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y être invité, pour changer de numéro (facturé 18€), contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-09-2014 18:46
le 27-09-2014 08:00
Etant actuellement a l etranger pour mon boulot mon tel laisser a ma mere a paris car inutilisable ou je suis
voila pourquoi je me suis permis de passer en message privé apres avoir essayé en vain le tchat (sans reponse bien sur) et je peux pas me permettre de rester des heures sur mon ordi a attendre que l on me reponde...
Ma mission fini et je rentre a paris je changerai d operateur tant pis car j aimais bien sosh... Car la j en ai marre que ma mere qui a un certain age recoivent des appel anonyme qui lui raccroche au nez ou des insultes...
Bonne continuation a tous