message a un webconseiller

Kevremand
Sosheur

Bonjour

Dimanche et lundi j ai envoyer 2 messages privées a 2 webconseiller pour un changement de numero 

On me dit 48h de traitement avant le changement mais aucun des deux me repond que dois je faire 

J aimerai ce changement rapidement.... si quelqu un peux m aider et vite cela serai gentil.....MERCI Remi

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller procèdera au changement .Facturé 18€

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Il ne sert à rien d'envoyer un MP à un webconseiller sans y être invité, pour changer de numéro (facturé 18€), contactez un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

J ai essayer par chat en vain.... Et les horaire de mon boulot font que c est pas tjr évident pour moi d ou je me suis permis de finir par envoyer en message privé

Etant actuellement a l etranger pour mon boulot mon tel laisser a ma mere a paris car inutilisable ou je suis 

voila pourquoi je me suis permis de passer en message privé apres avoir essayé en vain le tchat (sans reponse bien sur) et je peux pas me permettre de rester des heures sur mon ordi a attendre que l on me reponde...

Ma mission fini et je rentre a paris je changerai d operateur tant pis car j aimais bien sosh... Car la j en ai marre que ma mere qui a un certain age recoivent des appel anonyme qui lui raccroche au nez ou des insultes...

Bonne continuation a tous