Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

paiement total du mobile à la commande diiférent de 24 fois

Bonsoir,

Je souhaitais passer une commande avec paiement du mobile en 24 fois (Sony Ericsson Xpéria Ray) 79 € à la commande et 24 fois 7.5 €. mais le montant demandé est de 259 € ?

Comment faire ?

Cordialement.


Solutions approuvées

Si tu as bien coché paiement étalé sur 24 mois lors du choix du mobile, dans la page de commande qui suit, il t'affiche l'article et le prix total de 259EUR et en dessous, un encadré avec "paiement étalé sur 24 mois"... et ton total de commande doit être de 79EUR, non? Je viens de simuler une commande, pour ce même modèle et c'est le résultat que j'obtiens......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Peut-être un bug du Shop Sosh. Contacte un webconseiller par tchat.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Si tu as bien coché paiement étalé sur 24 mois lors du choix du mobile, dans la page de commande qui suit, il t'affiche l'article et le prix total de 259EUR et en dessous, un encadré avec "paiement étalé sur 24 mois"... et ton total de commande doit être de 79EUR, non? Je viens de simuler une commande, pour ce même modèle et c'est le résultat que j'obtiens......

Merci Naemo er DR X pour vos réponses. Je pense qu'il s'agit en effet d'un bug. Quand je passe la commande du mobile sur la page de présentation globale de tous les mobiles et choisis ensuite le paiement en 24 fois, celui-ci ne s'affiche pas et reste en montant total. Il faut aller sur la fiche du détail du mobile en question et là tout se passe normalement.

Bon soshing à tous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés