le 04-09-2014 15:49
Bonjour. J'ai passé commande pour un forfait sosh et un mobile sosh la semaine dernière. J'ai déjà reçu le mobile et la carte sim mais je n'ai toujours pas reçu le mail me donnant mes identifiants client et mon numéro de téléphone nécessaire à l'activation de ma ligne. Celà fait déjà 6jours que j'ai reçu le portable.... Comment faire pour recevoir l'identifiant client et le numéro de téléphone du mobile?
le 04-09-2014 15:56
Bonjour, je n'est pas reçu aussi mon identifiant clien depuit plus de 2 semaines pour activé ma puce... :catsad:
le 04-09-2014 16:08
04-09-2014 22:07 - modifié 04-09-2014 22:14
Bonjour bulle65500, j'ai trouvez une autre solution pour éviter de perdre du temps...
1. Tu dois appeler le 776 ton numeros mobile te sera communiqué (Note le)
2. Va sur id.orange.fr sur Mot de passe oublié puis tape ton numeros. ( le code te sera envoyer par SMS.)
3. Une fois sur le site ouvre ta premier facture ton N° client est afficher en haut à gauche.
4. Appel le 740 entre le numeros client et voila ! :cathappy: