Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. J'ai passé commande pour un forfait sosh et un mobile sosh la semaine dernière. J'ai déjà reçu le mobile et la carte sim mais je n'ai toujours pas reçu le mail me donnant mes identifiants client et mon numéro de téléphone nécessaire à l'activation de ma ligne. Celà fait déjà 6jours que j'ai reçu le portable.... Comment faire pour recevoir l'identifiant client et le numéro de téléphone du mobile?
Bonjour, je n'est pas reçu aussi mon identifiant clien depuit plus de 2 semaines pour activé ma puce... :catsad:
Bonjour bulle65500, j'ai trouvez une autre solution pour éviter de perdre du temps...
1. Tu dois appeler le 776 ton numeros mobile te sera communiqué (Note le)
2. Va sur id.orange.fr sur Mot de passe oublié puis tape ton numeros. ( le code te sera envoyer par SMS.)
3. Une fois sur le site ouvre ta premier facture ton N° client est afficher en haut à gauche.
4. Appel le 740 entre le numeros client et voila ! :cathappy:
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !