Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

pas d'identifiant et de numéro de mobile

Bonjour. J'ai passé commande pour un forfait sosh et un mobile sosh la semaine dernière. J'ai déjà reçu le mobile et la carte sim mais je n'ai toujours pas reçu le mail me donnant mes identifiants client et mon numéro de téléphone nécessaire à l'activation de ma ligne. Celà fait déjà 6jours que j'ai reçu le portable.... Comment faire pour recevoir l'identifiant client et le numéro de téléphone du mobile?

3 réponses3

Bonjour, je n'est pas reçu aussi mon identifiant clien depuit plus de 2 semaines pour activé ma puce... :catsad:

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour bulle65500, j'ai trouvez une autre solution pour éviter de perdre du temps...

 

 

1. Tu dois appeler le 776 ton numeros mobile te sera communiqué (Note le)

2. Va sur id.orange.fr sur Mot de passe oublié puis tape ton numeros. ( le code te sera envoyer par SMS.)

3. Une fois sur le site ouvre ta premier facture ton N° client est afficher en haut à gauche.

4. Appel le 740  entre le numeros client et voila !  :cathappy:

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés